| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bide total
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voilà, j'ai un petit probleme, depuis que j'ai telechargé limewire pro mon internet explorer ne marche plus alors que msn fonctionne toujours ... je ne sais pas trop quoi faire car a vrai dire j'suis assez novice...
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
je suppose que tu es sous windows? Si tu désactives ton antivirus (lequel?), est-ce que LW se connecte? Si oui, il te faudra configurer ton antivirus pour que LW se connecter. --------------- Animateur JVPC.COM Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
en fait c'est tres bizarre, car en effet limewire s'est connecté lors de la 1ere utilisation mais maintenant, il ne se connecte plus, mais le plus important n'est pas que limewire se connecte ou pas (d'ailleurs je l'ai desinstallé) mais plutot que je puisse utiliser internet explorer....
|
|
Plus d'informations
|
s'il vous plait j'ai besoin d'aide |
|
Plus d'informations
|
c'est de pire en pire, mon msn ne marche plus non plus (problemes de prots principaux apparemment mais je ne sais ce qu ca veut dire...) |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu n'aurais pas chopé un virus ?? --------------- Animateur JVPC.COM Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
c'est possible... en tout avast ne detecte rien... |
|
Plus d'informations
|
s'il vous plait aidez moi... un message d'erreur s'affiche quand j'vais sur IE |
|
Plus d'informations
|
j'ai fais un rapport hijackthis...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev