Salut à tous ,
Depuis quelques temps déjà je ne peux plus mettre de fond d'écran, les choix d'images sont grisés ...
donc impossible de changer de fond d'écran.
Aidez moi svp.
Salut,
C'est peut-être idiot ce que je dis, mais les fonds d'écran ont été déplacés et ne se trouvent peut être plus dans le répertoire windows , vérifie le
clic droit bureau->propriété affichage ->bureau->arrière plan->parcourir->Windows et cherche les fichiers avec l'extension .bmp
Etrange !! et tu as accès aux autres onglets, thèmes, écran de veille , apparence ... ect ? c'est peut-être un virus.
Avec Regedit vérifie dans la base de registre la valeur d'affichage de l'onglet, elle se trouve dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System NoDispBackgroundPage valeur(0)
Re dsl pour mon retard ....
Alors j'ai accès aux autres onglets ... oui c'est sans doute un virus
Pour Regedit , je l'ouvre grace à "executer" "regedit ?? Parce que c'est ce que j'ai fait. "NoDispBackgroundPage" je le trouve pas par contre
salut
va dans tes documment / image et fait un clic droit sur l'image que tu veut et la tu met definir tant que ....
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.