Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de fond d'écran
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :hello: ,
Depuis quelques temps déjà je ne peux plus mettre de fond d'écran, les choix d'images sont grisés ...
donc impossible de changer de fond d'écran.
Aidez moi svp. :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
C'est peut-être idiot ce que je dis, mais les fonds d'écran ont été déplacés et ne se trouvent peut être plus dans le répertoire windows , vérifie le
clic droit bureau->propriété affichage ->bureau->arrière plan->parcourir->Windows et cherche les fichiers avec l'extension .bmp

Répondre à hypernaute

Lu,
le "parcourir" est grisé aussi ...
donc pas moyen de vérifier

Répondre à nul-en-ordi

Etrange !! et tu as accès aux autres onglets, thèmes, écran de veille , apparence ... ect ? c'est peut-être un virus.

Avec Regedit vérifie dans la base de registre la valeur d'affichage de l'onglet, elle se trouve dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System NoDispBackgroundPage valeur(0)

Répondre à hypernaute

Re dsl pour mon retard ....
Alors j'ai accès aux autres onglets ... oui c'est sans doute un virus
Pour Regedit , je l'ouvre grace à "executer" "regedit ?? Parce que c'est ce que j'ai fait. "NoDispBackgroundPage" je le trouve pas par contre

Répondre à nul-en-ordi

salut
va dans tes documment / image et fait un clic droit sur l'image que tu veut et la tu met definir tant que ....

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de fond d'écran
Aller à :

Il y a 1473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens