Armée

Forum Discussions Générales : Armée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous.
Je désirerais savoir où est-ce que l'on peut trouver des vestes de l'armée (tréhis) en couleur bleu marine car j'ai une veste F2 kaki et après avoir cherché sur internet je ne trouve aucun site de surplus militaire qui permetterait d'acheter des vestes bleu marine.
Je suis allé aussi au surplus de Doursoux à côté de Montparnasse et il y a des vestes bleu marine mais elles ne sont pas de la même matière que les F2 kaki.
Alors si quelqu'un sait où je peux trouver ceci et donc m'aider, je l'en remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merde, en lisant le début de ton sujet, j'étais déjà en train de penser à te proposer Doursoux....

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Il existe une raison toute simple pour laquelle tu ne trouveras pas de veste de treillis (et pas tréhis :p ) type F2 de chez Paul Boyer (65% coton, 35% polyester) en version cam bleu marine.

Les fameus treillis en camo bleu sont des treillis US (BDU), avec 65% de polyester et 35% de coton..

Perso, je m'équipe parfois pour le boulot chez USMC, Porte d'Orléans, (l'administration nous file du matos pas toujours terrible..); il me semble avoir vu là-bas des treillis camo bleu.
Passe-leur un coup de fil pour confirmation (leur tél doit pouvoir se trouver sur le net; ils ont une boutique en ligne).

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Ouais pis surtout je vois pas l'intérêt d'un treillis camo bleu. A moins de vouloir être camouflé en pleine mer...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ben tu n'as qu'a t'inscrire a l'armée et tu auras tout pleins de vêtements gratuit.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Pas celui qu'il demande, et on ne s'inscrit pas à l'armée (c'est pas l'anpe) on s'engage ^_^

Message édité par nicola-67 le 23-05-2009 à 11:10:58
Répondre à nicola-67
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Armée
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens