Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre film antérieur à 2004

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous !
il y a quelques années, j'ai lu un livre et regardé son adaptation à la télé sur M6 ou TF1 probablement mais j'ai complètement oublié le titre et l'auteur.
Il s'agit d'une histoire plutôt fantastique /aventure. Il me semble que le titre est le nom de l'héroïne, qui commence par R (j'en suis sûre à 90%) avec probablement O, A, N ou M et peut etre un W (mais je peux me tromper), peut être un nom comme Rowena ou Ramona. L'histoire se déroule dans un monde fantastique dans une période un peu moyen- âgeuse. Au début, on apprend qu'il y a un château en haut d'une sorte de montagne et une nuit un éclair le frappe et le fend en deux. Les deux groupes habitant de part et d'autre du ravin qui s'est créé se détestent. Plusieurs années plus tard deux enfant habitant dans le château jouent ensemble alors qu'il n'ont pas le droit(il s'agit d'un epetite fille, l'héroïne, et d'un petit garçon) puis il me semble que le garçon tombe dans le ravin mais que la fille le rattrappe ou quelquechose dans ce genre. Ensuite pour une raison ou pour une autre, les deux enfants partent à l'aventure.
Le seul autre moment dont je me souvienne est un passage dans une forêt, où la petite fille entend une sorte de chanson magique qui la rend aggressive et elle mord le petit garçon.
Le garçon est blessé au front au début. La fille est brune avec de longs cheveux et le garçon blond ou châtain. Les enfant ont environ 10 ans(il me semble).
Cette histoire est antérieure à 2004 c'est ma seule certitude !
Merci beaucoup !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

stephy6565 a dit :
Bonjour,
moi, ca me fait pensser à

" la caverne de la rose d'or "
" desideria ou le prince rebelle "
" la legende d'aliséa "
ou " la princesse et le pauvre "

bonne chance

Toutes mes excuses pour mon retard!
Merci beaucoup pour tes propositions mais après vérification, ça ne correspond pas :/ 
Je ne désespère pas :) 
Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde