Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : FORMATER DISQUE DUR EXTERNE FAT32 Grande capacité 250 Go
|
|
Essayer toujours, céder peut être, renoncer jamais
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Merci de cette réponse. Je n'avais pas pensé à cette solution car je voulais faire l'opération rapidement. Maintenant vu que cela ne marche pas je vais essayer de charger un OS (type linux) sur le disque externe et faire l'opération comme citée. Je voulais faire des tests linux ca sera l'occasion ;o) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai booté sur un CD Linux distribution Knoppix et utilisé QTparted pour formater le disque dur en FAT32. J'ai pu lancer l'opération mais elle a échouée. Au final j'ai l'impression que la partition était en lecture seule et donc non modifiable comme sur Mac. J'ai donc utilisé Windows (gestionnaire Windows) pour couper mon disque avec une partition en FAT32 < 32 Go. Ce n'est pas exactement ce que je voulais faire mais tant pis. En tout cas merci à Hypernaute d'avoir essayé de me répondre. Message édité par depal le 12-03-2007 à 17:55:53 |
|
Plus d'informations
|
hello, je suis novice mais j'ai trouvé un petit logiciel: SWISNIFE, sur www.storex.fr qui m'a permis de formater un disque dur externe en FAT32. j'espère que ça pourra vous aider??????? |
|
Plus d'informations
|
Merci Merlin57. c'est exactement ce que je recherchais (un logiciel sans licence et qui travaille hors boot machine). J'ai téléchargé le logiciel je le testerai sur mon disque une fois que j'aurais transféré les données que j'ai stockées. Je te dirai à ce moment là si j'ai pu lever la limite des 32 go. Message édité par depal le 20-03-2007 à 21:27:20 |
|
Plus d'informations
|
content de t'avoir rendu service. Dis moi si ça fonctionne, moi j'ai formater un 320Go en FAT32. |
|
Plus d'informations
|
Solution de formatage pour les disque dur externes USB quand le formatage d'usine a été mal fait comme sur mon STOREX Club MPIX-355 :
|
|
Plus d'informations
|
Parfait! Merci |
|
Plus d'informations
|
Bonjour , je viens d'acheter un disque dur externe a brancher avec un cable usb , 320 GB , phillips .
|
|
Plus d'informations
|
Salut, oui il faut le partitionner et le formater, c'est pour ça qu'il n'est pas reconnu dans le poste de travail.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par depal le 05-05-2007 à 15:34:53 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un disque dur externe maxtor 320Go en format NTFS. J'ai essayé de le transformer en FAT32 avec swissknife mais sans succès. L'opération s'arrête bien avant la fin. Existe t-il un tutoriel pour ce logiciel ou bien une autre solution ? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 80 Go USB 2.0 - 76.66 € / 145.39 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe MediaPlayer 35 320 Go USB 2.0 - 232.87 € / 232.87 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 74.88 € / 147.42 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 129.10 € / 254.28 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe Classic SL Network 250 Go USB 2.0 - 125.58 € / 147.54 € (catégorie : Disques durs)

ok bonne chance