Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Plantage antivirus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par jos857 le 22-03-2008 à 18:56:07 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour, --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Est ce que ca prend longtemps à faire un rapport ?
|
|
Plus d'informations
|
Ah non ca a l'air d'être parti finalement ...
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Possible oui, j'ai voulu telecharger un crack pour un autre programme : copytrans.
|
|
Plus d'informations
|
Et si je suis sous XP ? Message édité par jos857 le 20-03-2008 à 21:48:11 |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Ok chef
|
|
Plus d'informations
|
Si tu es sous xp, et bien tu passes à la suite... --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
J'ai lancé le programme mais il ne m'a rien demandé donc je n'ai pas appuyé sur 1 ou quoi que ce soit. Et ensuite il est resté bloqué au début de l'étape 2 il ne faisait plus rien depuis au moins 10 minute alors qu'au début ca dit que ca prend pas plus de 10 minutes. Alors j'ai rebooté ...
Message édité par jos857 le 20-03-2008 à 22:10:27 |
|
Plus d'informations
|
Ce scan avec combofix peut durer plusieurs heures... rebooter comme tu as fait, c'est le meilleur moyen de planter ton PC --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
J'ai du réinstaller COmbofiw que j'ai nommé KillBagle2. Voici le rapport :
|
|
Plus d'informations
|
Ce midi en rentrant du taf j'ai essayé de faire une analyse en ligne sur trendmicro.com.
|