Bonjour, j'utilise depuis six mois le logiciel Audacity afin de numériser mes vinyles. J'emploie une platine Stanton T.80, et un boîtier Iphono pour passer de celle-ci à l'ordinateur...
Seulement voila...il y a une petite fréquence à 50mhz qui est présente lors de tout mes rippages...J'ai tout essayé, changer de platine, de boîtier, d'ordinateur...rien à faire. Alors j'en ai déduis que le problème devrait pouvoir être reglé sur l'interface d'Audacity !
J'ai tenté une autre alternative...branché la platine sur ma carte son (celle-ci étant incorporée dans ma carte Nvidia 9600). Le problème est que Audacity n'enregistre rien, j'ai pourtant spécifié "Line-in" dans l'onglet principal...
jai enrengistrer ma musique sur audacity et apres je voudrai la lire sur lecteur window media mais sa ne marche pas snif svp reponder vite
------------------------------Salut tout le monde j'ai enrengistrer ma musique avec audacity tout ses bien passer mais j'aimerai pour l'ecouter sur un mp3 comment on fais svp
Répondre à lafouine76140
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.