Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis la conférence Black Hat de Las Vegas sur la sécurité, Cisco voit noir, et pas seulement les chapeaux. En effet, depuis la mise au grand jour d'une faille critique dans les routeurs de la société par Michaël Lynn, l'équipementier croule sous les Lire la suite
La problématique de l’écologie dans le secteur de la High Tech prend une dimension de plus en plus importante au fil des ans. De nombreux constructeurs jouent le jeu et des designers montrent l’exemple en créant des appareils aussi design que respectueux Lire la suite
Oubliez Google, Yahoo, Windows Live Search ou encore Ask.com, tous ces moteurs de recherche sont d’un autre âge. Aujourd’hui, l’heure est au Web communautaire, à l’associatif et à la communication. Pour preuve, aujourd’hui, le Web se tourne résolument ve Lire la suite
Fujitsu vient de présenter sa nouvelle gamme Esprimo, des PC portables qui intègrent des puces 3G+. Fujitsu propose trois modèles : un 12 pouces de 1,8 kg (U9200), un 14 pouces de 2,1 kg (M9400) et un 15 pouces de 2,5 kg (D9500). Ils ont beaucoup d Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum ^^
Bon voilà mon problème : je suis sous FREE ADSL depuis longtemps déja, et lors de mon abonnement il était spécifié que j'avais accès à la communication avec 3 personnes sur mon téléphone freebox.
Offre que je trouvais très rigolote mais que je n'avais essayé jusqu'a présent.
Et je n'arrive pas à être à 3 personnes en ligne en même temps.
J'ai essayé d'appelé les 2 personnes à la suite : ça ne marche pas.
J'ai appelé une personne et l'autre m'appelait sur ma freebox : elle tombe sur le répondeur.
Alors comment cette offre marche-t-elle ?
Merci d'avance
Trouvé sur www.free.fr, rubrique Assistance :
http://www.assistancefree.fr/?s=conf%E9rence
Merci beaucoup.
Je cherchais sur google, alors que la réponse était sur le site de free.
Comme quoi il faut parfois revenir au plus simple ^^
Merci aussi pour la rapidité
Il y a 983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.