salut a tous,
voila je chercher comment je pourais uttiliser mon ipod video comme un lecteur mp3 classique, c'est a dire en ajoutant manuellement les musique sur l ipod par le poste de travail par exemple ....
Moi j'ai essayé avec mon ipod nano, en passant par le poste de travail (donc sans iTunes ni autre logiciel similaire) et ce n'est pas possible... Enfin d'après moi.
voir les musiques dans l'iPod poste de travail, t'ouvres ton iPod puis iPod_control/music... à noter que l'option d'affichage des fichiers cachés doit être activée. après, je sais pas si les ziks qu'on met dedans seront lues par l'iPod. si cela ne marche pas, je pense également que c'est impossible. remarque,iTunes assez sympa à utiliser dc pourquoi chercher compliqué?^^
voir les musiques dans l'iPod poste de travail, t'ouvres ton iPod puis iPod_control/music... à noter que l'option d'affichage des fichiers cachés doit être activée. après, je sais pas si les ziks qu'on met dedans seront lues par l'iPod. si cela ne marche pas, je pense également que c'est impossible. remarque,iTunes assez sympa à utiliser dc pourquoi chercher compliqué?^^
Mhhh, si j'ai donné la procédure pr trouver les musiques, logiquement ça marche non? J'suis pas con au point de dire n'importe quoi. Essaie, tu verras bien, mais les ziks ont des noms à la con du style : FGYH, KIOP... En tout cas, ça marche avec mon iPod nano première génération, après, je sais pas si y'a une différence avec les autres. Sinon, oui, c'est fait exprès pour qu'on l'utilise> le but est que l'on achète des ziks chez eux via l'iTunes store, et avec celles qu'on ajoute dans la bibliothèque iTunes, il va afficher des liens d'autres ziks du même style que tu pourrais aimer, et évidemment acheter chez eux, bien évidemment. marketing, marketing...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.