Tom's Guide > Forum > Logiciels > URGENT!! besoin d' un logiciel de montage photo!!

URGENT!! besoin d' un logiciel de montage photo!!

Forum Logiciels : URGENT!! besoin d' un logiciel de montage photo!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J' ai besoin (urgent) d' un logiciel de montage photo. Ca fait des semaines que je cherche installe tout les logs qui ont l' air bien, mais sans résultat. J' en aurait besoin d' un qui soit compatible ac de nombreux formats vidéo, avec des possibilité de modifier le temps par secondes de chaque photo, (a partir de 0,04 seconde donc aux centièmes pres) pour le stop motion.
Voilà merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu as adobe photoshop cs, cs 2 et même cs 3, avec inclus imageready (pour l'animé). sinon vois avec photophiltre, peut-être.

Répondre à rakuzi92

merci de ta rep, mais photofiltre, c pour faire des gif, et c' est pas compatible ac les autre log...
et j' ai pas adobe photoshop, mais j' aurai besoin d' un logiciel du genre de premiere chez adobe... (c hors de prix!!!)

Répondre à Ll-34

slt tu as proshow qui marche tres bien

Répondre à thisylelo

Photo Filtre :) Gimp :) PhotoShop ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

je vien d' installer pinacle qui marche tres bien. Merci
NeoTux, tes log sont faites pour le retouchage photo, j'en ai deux des trois, ils sont pas fait pour faire des film.

Message édité par Ll-34 le 27-08-2007 à 16:24:05
Répondre à Ll-34
Tom's Guide > Forum > Logiciels > URGENT!! besoin d' un logiciel de montage photo!!
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens