Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le role des personnages de madame bovary

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

emma fille d un fermier se marie avec charles pour s echapper a sa vie dans la ferme de son pere ou elle habite apres son enseignement au couvent.elle est sentimentale, deprime et pationiste et c est toujours ennuee.elle a une fille qui est berthe mais elle n est pas maternelle. pour l excitation elle a des liaison avec rodolphes et leon. en plus, elle a depense tout l argent de son mari. elle a emprunter chez lheureux et etait incapable de lui remboursser c est la cause de son suicide.

charles , celui ci est officier de sante a yonville. ce dernielr a un passe triste. il est gentil, sympa mais pas intelligent ni ambitieux.il adorait emma mais il ne la compris pas.

rodlphe et leon qui sont les amants d emma et ne l on pas aide lorsqu elle avait besoin d argent.

homais, c est un bourgeois qui est l administrateur de voltaire et ne croit pas a la religion.

j aurai pu finir mais je suis en carence de temps desole moi c est beyong je suis eleve en premiere voici mon addresse BEYONGBORIS@YAHOO.FR: j espere que mes renseignements vont t aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde