Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SAV JVC

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu des problèmes avec le SAV JVC en ligne. J'ai commandé et payé une pièce détachée pour une platine le 1er octobre et depuis, le SAV me promet de la recevoir et même m'a annoncé sa réception chez eux et l'envoi le lendemain chez moi.C'était le 24/11. Aujourd'hui, autre réponse "toujours pas reçue" au SAV mais promesse pour la Nième fois de me rembourser. Je ne sais que croire de ce SAV. Merci de me répondre.

Autres pages sur : sav jvc

Lassé par la pub ? Créez un compte

bedwir a dit :
dans la section photo numérique, une platine vybil (que je respecte, par ailleurs...) fait un peu désordre, non ?

Exact mais je ne savais pas dans quelle rubrique la mettre. D'autre part ce qui m'importait le plus , c'était l'attitude du SAVJVC qui pouvait concerner beaucoup d'entre nous.

Bonjour

Si dans les conditions de vente, ou le bordereau de commande, aucune date de livraison n'est indiquée, le prestataire doit le faire dans le mois.
A défaut, par LR avec AC, tu le mets en demeure de procéder à la livraison, faute de quoi, tu annules la vente.
Le fournisseur dispose de 15 jours de délais alors pour te rembourser (de tête, je n'ai pas vérifié les textes réglementaires).

@+
JM
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde