Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum JVC

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu des problèmes avec le SAV JVC en ligne. J'ai commandé et payé une pièce détachée pour une platine le 1er octobre et depuis, le SAV me promet de la recevoir et même m'a annoncé sa réception chez eux et l'envoi le lendemain chez moi.C'était le 24/11. Aujourd'hui, autre réponse "toujours pas reçue" au SAV mais promesse pour la Nième fois de me rembourser. Je ne sais que croire de ce SAV.

Autres pages sur : forum jvc

Lassé par la pub ? Créez un compte

victoria974 a dit :
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu des problèmes avec le SAV JVC en ligne. J'ai commandé et payé une pièce détachée pour une platine le 1er octobre et depuis, le SAV me promet de la recevoir et même m'a annoncé sa réception chez eux et l'envoi le lendemain chez moi.C'était le 24/11. Aujourd'hui, autre réponse "toujours pas reçue" au SAV mais promesse pour la Nième fois de me rembourser. Je ne sais que croire de ce SAV.

Meme problème avec la société sav paris ( http://www.savparis.fr )
Il 'mont envoyé par erreur une mauvaise pièce,
il 'm'ont ensuite demandé de leur renvoyer,
puis ont fait les morts pendant un an.
m'ont demandé un RIB pour me rembourser,
m'ont fait patienter un mois de plus,
et refusent maintenant de me rembourser.

Ce n'est pas sérieux

Salut,
Les SAV c'est jamais le top, alors un ptit conseil quand il abuse un peu trop.
N'hésiter pas à leur mettre un bon coup de pression en leur disant que vous avez une couverture juridique en cas de litige commercial et que si vous n'avez pas votre dû dans les meilleurs délais (alors que jusque là vous avez été extrêmement patient) vous n'hésiterez pas à engager une procédure. Sans compter que vous allez poster un beau courrier aux associations de consommateurs genre ufc que choisir , etc...
Bien souvent, un bon bluff et un bon coup de pression (en restant toujours poli bien sûr) peut bizarrement accélérer les choses. Essayez vous verrez...
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde