Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche films genre : Le flingueur etc ...

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir à tous, je recherche des films d'action/infiltrations comme le flingueur (avec jason statham pas l'original ...) ou genre shooter tireur d'élite.

Enfin en gros je cherche pas des films d'actions pures, mais genre un peu infiltration/services secrets etc ...
Pas besoin de me dire les James Bond, les derniers n'ont rien à voir ...

Merci d'avance pour les réponses que vous allez me donner, à bientot !

Autres pages sur : recherche films genre flingueur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de tes réponses hérisson61.

J'ai regardé la pluspart de ces films :

Spy Game : Mouais, j'ai bien aimer, je l'ai vu il y a asser longtemps.
La recrue : Alors je viens de le voir et ... Nul ? Un agent secret complètement cu-cul, avec un scénarion que j'ai pas du tout aimer, une fin asser bidon, et très peu de scènes d'actions, plus un film sentimentale ...
Agents secrets : Sa me dis rien de voir un film "Français"
Raisons d'état : Je pense le regarder, j'ai regarder les BA, sa à l'air pas mal, mais peut-etre pas asser d'actions, vous me le conseillez ?
La vengeance de la peau : Je l'avais déja vu, et j'avais aimer.
L'affaire farawell : Vu la BA, pas assez d'actions ?
Salt : Bah celui à l'air pas mal, mais sa me dis rien une fille comme héros d'un film d'action (oui peut-etre un peu macho ...)
L'affaire Rachel Singer : ...
Munich : Je compte bien le regarder, il à l'air pas mal.

Alors si vous m'en conseillez d'autres, allez-y.

"Raisons d'état" est assez intéressant.Luttes d'influence,jeux du chat et de la souris,une ambiance kafkaïenne parfois.
Mais il m'a paru un peu long (2h47mn).A mon avis,il y aurait gagné à être un peu plus ramassé.Matt Damon est formidable dans le rôle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde