Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LiveBox :'(

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, suite à un reformatage à causes d'un message d'erreur qui areter pas de survenir (ecran bleu) je suis entrain de réinstaller internet.
Tous ce passe bien jusqu'au boutton d'association.
Ensuite sa me valide la configuration du dongle , mais sa ne valide pas la connexion à la livebox.Rien ne se passe ,Et 5 mn apres sa dit que j'ai du me tromper dans le nom de la libebox, sagem ou je sais plus quoi ou alors que je me suis planté dans la clé CD.
Apres verification , je me suis tromper dans ni l'un , ni l'autre.
Si cela vous ai déjà arriver ou que vous avez la solution au problème , aider moi s'il vous plaît.

Autres pages sur : livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, il faut la resynchroniser...
Tu appuis 5 secondes sur le bouton d'association, puis tu debranche le cable d'alimentation... Tu rebranche ensuite: elle est resynchronisée ! :) 

Ensuite, fais bien attention quand tu rentre tes infos ! Un cas typique d'erreur, c'est lorsque qu'on met des tiret, ou bien des espaces dans la clé WEP...

salut tout monde je voudrait savoir comment activer le routeur de ma livebox svp mon pere ni connait rien et je voudrait connecter mon ordi a la live box mais j'ai rien trouver sur le site et je ne la voi pas sur mon ordi
en bref HELP T-T
Expert Internet - Réseaux

jacraider a dit :
salut tout monde je voudrait savoir comment activer le routeur de ma livebox svp

La livebox n'a pas d'autre mode de fonctionnement que le mode routeur, il est "activé" de base.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde