Comment désinstaller la mise a jour de css Dernière réponse : 4 Décembre 2010 11:05 dans Jeux benji_64 12 Octobre 2010 10:18:49 boujour j'aimerai savoir si on peut désinstaller la mise a jour de css car j'ai un problème, je peut plus metre le tout petit viseur Autres pages sur : desinstaller mise jour css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benji_64 Lassé par la pub ? Créez un compte TadLeTad 12 Octobre 2010 18:19:17 Salut, Non on ne peut pas désinstaller la maj de css. Sinon c'est juste le 4ème topic sur ce sujet. A entrer dans la conole : cl_legacy_crosshair_scale 1 Après tu peux régler ton viseur avec les mêmes commandes qu'avant. | Alerter Répondre à TadLeTad Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Comment désinstaller la mise a jour de css> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumMise a jour css ForumMise a jour css 2010 ForumMise a jour css lag ForumMise à jour css 2011 ForumProbleme mise a jour css ForumMise a jour css longue ForumMise a jour de css ForumMise a jour css 2011 ForumMise à jour css ForumNouvelle mise a jour css 2010 Voir plus
benji_64 12 Octobre 2010 10:18:49 boujour j'aimerai savoir si on peut désinstaller la mise a jour de css car j'ai un problème, je peut plus metre le tout petit viseur Autres pages sur : desinstaller mise jour css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à benji_64
TadLeTad 12 Octobre 2010 18:19:17 Salut, Non on ne peut pas désinstaller la maj de css. Sinon c'est juste le 4ème topic sur ce sujet. A entrer dans la conole : cl_legacy_crosshair_scale 1 Après tu peux régler ton viseur avec les mêmes commandes qu'avant. | Alerter Répondre à TadLeTad