Tom's Guide > Forum > Logiciels > soucis avec installations de jeux par rapport aux sessions windows
soucis avec installations de jeux par rapport aux sessions windows - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'installer half life2 et top spin sur mon pc, et j'ai les mêmes soucis avec ces 2 jeux qui sont:

Impossible d'y jouer en dehors du compte administrateur.

J'ai installer ces 2 jeux sur une partition "jeux" de Go indépendante de C:\ où il y a windows.
Au début je pensais que cela venais de ça, donc j'ai réinstaller half life2 dans le dossier par défaut (program files). Et j'ai toujours le même soucis.

Donc je m'en remet à vous pour savoir quel est le problème de ces 2 jeux, sachant que World of Warcraft et The Sims2 sont aussi dans "jeux" et marchent très bien.

Merci d'avance en espèrant avoir été le plus clair et rapide possible dans les explications. (quand ya trop de blabla les gens lisent pas ^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

streeter a écrit :

(quand ya trop de blabla les gens lisent pas ^)

mais ils aiment bien que l'on précise de quel windows il sagit.

Message édité par vikin le 20-08-2007 à 00:27:55
Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > soucis avec installations de jeux par rapport aux sessions windows
Aller à :

Il y a 851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens