VOD gratuite et légale sur Cdiscount
Forum Discussions Générales : VOD gratuite et légale sur Cdiscount
Hello,
Cdiscount vient de lancer une nouvelle offre de téléchargement de concerts & films, c'est plutôt sympa :
http://www.cdiscount.com/vod/
J'ai eu du mal à croire que c'était gratuit au départ mais j'ai essayé et ça fonctionne
Si c'est gratuit et légal je dis OUI !
Et vous, qu'en pensez-vous ??
Jérôme29
Salut,
ça peut être cool, faut voir les conditions d'utilisation. Le film pourra être gardé indéfiniment ? Regardé autant de fois qu'on veut ?
L'idée est cool, je sais plus quel site avait déjà fait ça, y'a cinq-six mois, on pouvait regarder le film pendant deux semaines, mais y'avait des téléchargements limités par contre.
Répondre à Loni
Drapal.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
A priori le film n'est valable que pendant 72 heures après l'avoir téléchargé, et puis:
-Windows 2000 ou supérieur
- Le navigateur internet Explorer version 5.5 ou supérieur
- Les ActiveX activés
- Le Lecteur Windows Media 9 ou supérieur
Mais bon, si c'est gratuit, pourquoi pas.
Répondre à lucoz
Oui, il y a toujours des contraintes à respecter sûrement à cause des DRM...
C'est un peu chiant mais comme tu dis Lucoz, quand c'est gratuit c'est pas cher !
En tout cas j'encourage ce type d'initiatives sur le web : +1 pour Cdiscount
Drapal également.
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
Merci
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Un choix assez limité mais bon, c'est une bonne chose quand même
Arf, je vois que vous connaissez déjà la VOD gratuite chez cdiscount alors je ne vais pas ouvrir une 2e discussion
Je viens de voir Michael Jackson en VOD en live au Brit Awards. Je veux pas faire ma fine bouche parce que c'est gratos, mais 6 minutes je trouve ça un peu rapiat de la part de cdiscount et le concert a quand même 19 ans, z'auraient pu en passer un plus récent.
Répondre à annaqueen
J'ai jamais réussi à avoir un film moi...
Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Répondre à lascar45
Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.