Bonjour a tous,
Je suis en terminal STG cfe, et je voudrais l'année prochaine effectuer un bts muc en alternance
Y en a t-il parmis vous qui on fait cette formation en alternance, j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont ou on été dans ce cas.
Car je suis pour le moment a la rechercher d'une entreprise mais je en sais pas trop vers quel genre d'entreprise je dois me tourné et selon vous qu'est ce qui est le mieu?
Et pour finir que doit-on mettre dans sa lettre de motivation, comment bien la rédigé ...
J'ai vraiment besoin d'un peu d'aide car aprés si je ne me dépéche pas je n'aurais plus de place nul part.
Cordialement
Ouii je sais mais en fait, je n'ai aps un trés bon dossié et les profs nous on dit que si on faisait beaucoup de recherche nous meme et qu'on trouver une entreprise tout seul cela donner une meilleur impression de nous par rapport a la motivation etc ... donc on a plus de chance d'etre pris.
Mais je voulais surtout avoir des temoingnage d'ancien éléve, car on ma dit que c'était assez dur l'alternance, mais c'est peut etre une idée reçu ...
ookay ( dsl si c'est pas le meme pseudo jsais pas pourquoi le compte a mon frére c'est connecté automatiquement xD..)
dans quel domaine on peut postulé ?
c'est dans le genre, grande surface, banque etc ...?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.