Tom's Guide > Forum > Logiciels > affichage 2 ecrans dans affichage

affichage 2 ecrans dans affichage

Forum Logiciels : affichage 2 ecrans dans affichage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
a qui peut m aider apres un branchement materiel s video pour regarder ordi sur tv je n'ai pas le choix de choisir mon ecran (tv ou ordi ou les2) dans affichage. J ai une carte graphique rage128 pro agp quel est le chemin pour que je puisse configurer ces ecrans dans affichage merci de votre aide :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Donc apres avoir brancher ton cable Svideo a ta CG puis une prise péritel a ta TV...redémare l'ordi
Ensuite clique droit sur le bureau/propriété/affichage, et là faut jouer avec les écrans...pour choisir l'écran principal...
Sinon perso j'ai une 7600GS et quand je fais clique droit sur le bureau j'ai "Panneau de configuration Nvidia" Tu as peut etre un menu similaire avec ta CG ? sinon faut allé voir du coté du panneau de config ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

makak06 a écrit :

Salut,

Donc apres avoir brancher ton cable Svideo a ta CG puis une prise péritel a ta TV...redémare l'ordi
Ensuite clique droit sur le bureau/propriété/affichage, et là faut jouer avec les écrans...pour choisir l'écran principal...
Sinon perso j'ai une 7600GS et quand je fais clique droit sur le bureau j'ai "Panneau de configuration Nvidia" Tu as peut etre un menu similaire avec ta CG ? sinon faut allé voir du coté du panneau de config ;)

bonsoir,
bien non ca ne s'affiche toujours pas je n'ai qu un ecran dans les propriétés de l'affichage moi c'est une cg de config ATI peut etre es ce sur la configuration carte qu il faut changer des parametres? ou de ati? la je ne trouve pas dans l'ordi ou c'est

Répondre à supercat

Dans le panneau de config il y a obligatoirement une icone ATI...

Met les pilotes a jour sinon...et n'oublie pas de reboot apres avoir mis le cable S-vidéo !

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > affichage 2 ecrans dans affichage
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens