Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Asus annonce la sortie de deux nouveaux écrans de 20 et 22 pouces EzLink. De tailles conventionnelles, les VW202B et VW223B ont la particularité d’intégrer la technologie EzLink qui offre un affichage via un port USB 2.0. Grâce à ce procédé, plus besoin Lire la suite
Nec annonce deux nouveaux écrans LCD entrée de gamme : les AccuSync LCD73VM et LCD93VM. Ecrans à dalle TN 8 ms Ces écrans aux diagonales respectives de 17" et 19" sont dotés d’une dalle TN, elle leur permet d’atteindre un temps de réponse Lire la suite
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
Le monde des clés USB ne connait pas de grands changements hors mis les vitesses de transfert les dimensions, Corsair intègre dans sa Readout un écran BCD.Un écran qui affiche sans alimentationL'écran BCD (Bi-stable Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour
a qui peut m aider apres un branchement materiel s video pour regarder ordi sur tv je n'ai pas le choix de choisir mon ecran (tv ou ordi ou les2) dans affichage. J ai une carte graphique rage128 pro agp quel est le chemin pour que je puisse configurer ces ecrans dans affichage merci de votre aide
Salut,
Donc apres avoir brancher ton cable Svideo a ta CG puis une prise péritel a ta TV...redémare l'ordi
Ensuite clique droit sur le bureau/propriété/affichage, et là faut jouer avec les écrans...pour choisir l'écran principal...
Sinon perso j'ai une 7600GS et quand je fais clique droit sur le bureau j'ai "Panneau de configuration Nvidia" Tu as peut etre un menu similaire avec ta CG ? sinon faut allé voir du coté du panneau de config
| makak06 a écrit : Salut,
|
bonsoir,
bien non ca ne s'affiche toujours pas je n'ai qu un ecran dans les propriétés de l'affichage moi c'est une cg de config ATI peut etre es ce sur la configuration carte qu il faut changer des parametres? ou de ati? la je ne trouve pas dans l'ordi ou c'est
Dans le panneau de config il y a obligatoirement une icone ATI...
Met les pilotes a jour sinon...et n'oublie pas de reboot apres avoir mis le cable S-vidéo !
Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.