je voudrais ouvrir un port pour heberger mon serveur cod4 mais voila je vais sur la page http://192.168.1.1 et il me demande un mot de passe anisi qu'un identifiant !!!
je ne connait pas c'est identifiant ,j'ai d'ja esssyer avec admin ou Admin sans succès ...
alors pour avoir ces coordoné faut t-il que je réinstalle mon routeur ?ou y a t-il une autre solution ?
merci de vs réponses
sat info services a strabourg le 18/12/07
mais mon père me l'a installé et l'a branché ... sat info services nous l'on juste vendue et on s'est debrouillé, ils n'ont rien montée chez moi
comment on réinitialise le routeur
Message édité par piliroy le 08-05-2008 à 12:52:56
Y'a un bouton "reset" dessus normalement.
fais gaffe, tu risques de perdre ta configuration.
Le mieux serait de demander à ton père le mot de passe, il l'a surement changé, si celui par défaut ne marche pas.
------------------------------"Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds
Répondre à Grand_grunt
La configuration c'est principalement les login et mot de passe pour accéder au net.
Si t'as gardé le papier du FAI où ils sont marqués c'est cool.
Sinon tu peux le redemander gratuitement (Chez Wanadoo en tout cas).
La configuration c'est principalement les login et mot de passe pour accéder au net.
Si t'as gardé le papier du FAI où ils sont marqués c'est cool.
Sinon tu peux le redemander gratuitement (Chez Wanadoo en tout cas).
Tu as 38s de retard !
------------------------------Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien