Les fils vhs que je copie sur mon DD sont en noir et blanc pourquoi et comment y Dernière réponse : 3 Décembre 2009 06:02 dans Image et son lachine 2 Décembre 2009 16:09:59 les films que je copie ssur mon pc sont en noir et blanc et non en couleurs que puis-je faire cordialement Autres pages sur : fils vhs copie noir blanc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lachine Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 3 Décembre 2009 04:09:46 Bonjour lachine, Comment fais-tu pour copier des VHS sur ton PC ? As-tu une carte d'acquisition vidéo ? Il doit s'agir d'un problème de standard (PAL-SECAM, tout ca) | Alerter Répondre à dandibot lachine 3 Décembre 2009 05:59:01 j'utilise un boitier de transfert qui fonctionnait convenablement et qui depuis quelques temps ne me reproduit que les films en N et B (je n'utilise que le standard PAL au nivaeu de l'aacquisition merci encore | Alerter Répondre à lachine dandibot Expert Multimedia 3 Décembre 2009 06:02:24 Du coup le problème vient peut être du magnéto non ? | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Les fils vhs que je copie sur mon DD sont en noir et blanc pourquoi et comment y> Contenus similaires : Tags : standard ForumCopier cassettes vhs sur dd ForumFils rouge jaune blanc ForumEcran noire tiret blanc pb dd downloadFils jaune rouge blanc ForumFils rouge blanc jaune ForumBranchement tv avec dvd dd et vhs Voir plus
lachine 2 Décembre 2009 16:09:59 les films que je copie ssur mon pc sont en noir et blanc et non en couleurs que puis-je faire cordialement Autres pages sur : fils vhs copie noir blanc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lachine
dandibot Expert Multimedia 3 Décembre 2009 04:09:46 Bonjour lachine, Comment fais-tu pour copier des VHS sur ton PC ? As-tu une carte d'acquisition vidéo ? Il doit s'agir d'un problème de standard (PAL-SECAM, tout ca) | Alerter Répondre à dandibot
lachine 3 Décembre 2009 05:59:01 j'utilise un boitier de transfert qui fonctionnait convenablement et qui depuis quelques temps ne me reproduit que les films en N et B (je n'utilise que le standard PAL au nivaeu de l'aacquisition merci encore | Alerter Répondre à lachine
dandibot Expert Multimedia 3 Décembre 2009 06:02:24 Du coup le problème vient peut être du magnéto non ? | Alerter Répondre à dandibot