Tom's Guide > Forum > Hardware > me suis acheter un mp4 digital player la batterie se charge po

me suis acheter un mp4 digital player la batterie se charge po

Forum Hardware : me suis acheter un mp4 digital player la batterie se charge po

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis acheter un mp4 de marque digital player sur ebay pi je sais po comment charger la batterie la vous allé dire ke jai lair mongol mais crisse jai tute essayer : ds lordi pi ds la prise électrique du mur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi osi g le meme blème je lé osi acheté sur ebay c un MP4 digital player jr vé essayé de le lésé tou la nui sur lordi allumé mé a mon avi t pa mongol encas il fodré acheté une nouvelle batterie mé ou ?!?!?!

Répondre à undostres180

impossible c'est des produits no'name les batteries existe... cher le fabricant... acheter un lecteur mp4 cher creative ou archos c'est cher... certe mais de qualiter :)

Répondre à shipazard

ok merci je vien de posé une kestion o vendeur mé combien sa coute une new batterie mé toi ta u ou ta un MP4 digital player

Répondre à undostres180

Ah oui , pour moi ces pareille
je comprend rien sa me gave
help me

Répondre à juliie130

sa fé franchemen chier je lé mi toute la journé sa se charge pa du tou en + je par pour un voyage en voiture dan 2 jour é si c pa encore chargé sa va mal se passé

Répondre à undostres180

g trouvé commen faire je lé branché directemen sur mon unité centrale et sa marche parseke mon ordi c un pur 2 et pa un pur 1
mé en + g un MAC (marke dordi) donc g de la chance et vs ki avé suremen d PC sa devré marche (sur a 80%)

Répondre à undostres180

undostres180 a écrit :

moi osi g le meme blème je lé osi acheté sur ebay c un MP4 digital player jr vé essayé de le lésé tou la nui sur lordi allumé mé a mon avi t pa mongol encas il fodré acheté une nouvelle batterie mé ou ?!?!?!

coucou il faut que tu parte voir cher qui tu la acheté tu lui demande si il en a ou tu lui de teux le rembourser. je te dis sa parceque j'ai eu pareil voila

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > me suis acheter un mp4 digital player la batterie se charge po
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens