Help me Dernière réponse : 11 Octobre 2010 18:17 dans Jeux le nettoyeur77 11 Octobre 2010 12:40:12 Bonjour, j'ai tous ce qui faut pur un gamer comme matos mais je n'arrive pas a jouer bien est je croix que c un prob de config aider moi svp Autres pages sur : help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le nettoyeur77 Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 11 Octobre 2010 18:17:40 Alors tu vas refaire un sujet, en mettant un titre qui explique en quelques mots ton problème, en détaillant la configuration de ton PC, en indiquant sur quel(s) jeu(x) posent problème et en écrivant correctement, sans SMS. Merci. | Alerter Répondre à Flobesst Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Help me> Contenus similaires : Tags : configuration FPS ForumHelp virus.win32.virut.ah solutionsTubemaster help ForumTrojan.vundo.b help ForumHelp help - trojan.extansion.exploit ForumHelp whitesmoke ForumTrojan.win32.dialer.fu help ForumUndelete plus help solutionsHelp matlab ForumHelp help help itune-windows media ForumHelp boulepate Voir plus
le nettoyeur77 11 Octobre 2010 12:40:12 Bonjour, j'ai tous ce qui faut pur un gamer comme matos mais je n'arrive pas a jouer bien est je croix que c un prob de config aider moi svp Autres pages sur : help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le nettoyeur77
Flobesst 11 Octobre 2010 18:17:40 Alors tu vas refaire un sujet, en mettant un titre qui explique en quelques mots ton problème, en détaillant la configuration de ton PC, en indiquant sur quel(s) jeu(x) posent problème et en écrivant correctement, sans SMS. Merci. | Alerter Répondre à Flobesst