Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner les critères pour choisir sa carte graphique?
J'ai une ATI Radeon 9200 se avec 128Mo de mémoire vidéo. Que faudrait-il pour obtenir des graphismes fluides à petits prix (en dessous de 100€).
Merci d'avance.
en dessous de 100€ tu trouvera surement mieux qu'une 9200. Regarde les geforce 6600 ( td ou gt ) je sais pas si la gt est en dessous de 100€ mais les 6600 sont bien rapport qualité/prix.
Je voudrais changer surtout parce que le jeu Far Cry bloque. Je suppose que c'est la carte graphique parce que j'ai 1Go de mémoire vive et un pentium 4 à 2,6 Ghz ce qui sont largement les performances exigées pour jouer. Une Ge force 6600 peut toujours faire l'affaire???
avec une 6600GT, tu devrai le faire passer en 1024*768 Full quality sans probleme apres, il faudra baisser un p'tit les filtres et details si tu souhaite monter plus haut en resolution
que si tu souhaite augmenter la resolution du jeux, il faudra baisser quelque options graphique pour ne pas ralentir celui-ci
avec ta 9200SE, FarCry devrai démarré mais etre extremement lent voir Injouable !!! ta carte et tres bas de gamme ... mets tes drivers a jour au cas ou
Pourquoi? Les drivers peuvent changer les perfs???
Pour le jeu je peux le lancer mais en mode graphismes élevés les cinématiques bloquent et en mode bas les cinématiques marchent mais le jeu est saccadé (1 images pour 10 secondes).
c'est tout a fait normale que le jeux soit injouable avec ta carte !!! j'ai la meme qui traine mets a jour les drivers, ca peu aider un peu quand meme !! mais pas grand chose du tout
Ok merci pour le tuyau je vais essayer de régler le problème.
Sinon si tu as la même carte graphique, pour les drivers, je les ai mis à jkour avec l'assistant windows mais je sais que l'on peut mettre à jour depuis le site le control panel. Est-ce-que ça peut servir???
va sur www.ati.amd.com et telecharge et installe les derniers tu aura les derniers en date pour ta carte ! mais ne compte tout de meme pas jouer a FarCry avec cette carte c'est du bas de gamme, t'en tirera pas grand chose ! c'est bien pour la bureautique et les Films mais des que tu sors un jeu un poil gourmand, elle est tout de suite a genoux
Dommage, ce n'est pas moi qui ai choisi l'ordi mais j'aurais su je n'aurais pas pris celui là. Enfin ce n'était pas non plus un très haut de gamme. C'était un Fujitsu Siemens Scaléo 600, à 700€. C'est pas du luxe!
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.