[News] La fin de l'opérateur Alice - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [News] La fin de l'opérateur Alice

Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

Et oui, Alice compte être racheté par au choix trois acheteurs potentiels.
On ne peut pas dire que c'est une grande surprise. Cela fait quelques temps que Neuf Cegetel, Free et Numericable ont posé leur choix sur Alice, et ses plus de 900 000 abonnés. Selon Dow Jnes Newswires, il s'agirait d'offres fermes approchant les 800 millions d'euros.

Si Numericable est partant pour agrandir ses réseaux en France via ADSL, c'est une véritable course auquelle s'adonne les trois fameux concurrents. Pour Free, l'achat d'Alice serait se rabaisser derrière le grand Orange avec ses 7,3 millions d'abonnés. Mais place perdue suite aux rachats de Neuf, AOL, et Club Internet. Seulement, le groupe est actuellement occupé à mettre en place une clé 3G...

Toujours selon Dow Jnes Newswires, des mesures de contrôle des informations vers les investisseurs auraient révélées qu'Alice aurait en plus 100 000 abonnés, ce qui induirait en erreur les 901 000 abonnés, mais plutôt 801 000.

Dès la fin du moins, nous saurons le nom de l'acheteur d'Alice. Mais à quel prix ?

Source : Generation-nt.com.

Message édité par Quicksilve r07 le 05-05-2008 à 21:36:49

---------------
Membre d'IF : Rejoignez-nous !

Tout sur Scrubs !
| ¤ Gendarme en service ¤
Liens

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Encore une fois, tout tourne autour des sous...

M'enfin, c'est pas plus mal, à la fin tout le monde sera chez le même FAI vu qu'il en restera plus qu'un (enfin, 50 noms qui seront tous sous la même direction), et yaura plus de FaI de pauvres :D

---------------
!! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !!
Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Y a le meme genre d'articles sur Clubic aussi ... Je vote pour Iliad moi :D

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Sale bête.
Plus d'informations

Ça changera le prix de l'abonnement?
Par exemple, avant, j'étais chez les frères Bogdanoff jusqu'à qu'ils soient rachetés par Neuf. Je n'ai pas constaté de différence de prix.

M'enfin, c'est toujours comme ça quand arrivent de nouveaux concepts ou téchnologies.
Au début, beaucoup de petites boites se lancent dans le truc jusqu'à qu'elles soient phagocytées par les plus grands groupes. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le manque de concurrence, donc de choix.

Il suffit de regarder le secteur alimentaire, ils ne sont plus que deux: Néstlé et Danone.

---------------
Le coin du nostalgique
Topik Zanimo
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Internet & Réseaux par Exoseth

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Merci ,  Exoseth...... :D  

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » [News] La fin de l'opérateur Alice

Liens
Produits relatifs