Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Internet au ralenti (help me please)

Internet au ralenti (help me please)

Forum Sécurité - Virus : Internet au ralenti (help me please)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous les membres d'IDN, voila depuis quelque jours mon internet (FAI neuf) tourne au ralenti mes pages se telecharge au ralenti, je n'avais pas se probleme avant, un helper peut t'il m'aider SVP.

Message édité par zafine le 20-03-2008 à 00:31:49
------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as fait un test de débit ?

http://mire.ipadsl.net/

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

voila le resultat venant de se site :6278.185 Kbps (784.773 Ko/sec)
Le probleme vient de mes page de site il met presque 1min a venir.

Répondre à zafine

Problème de DNS alors, changes-en pour voir, en le fixant soit dans les propriétés de ta connexion, soit dans la neuf box.

http://80.247.230.136/dns.htm

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Bonsoir j'ai changer mes DNS en mettant des nouvelle (adresse trouver sur le net) mais sa a rien changer. J'ai remarquer aussi que mon debit baissait considerablement aux heure creuse entre 19h et 21h, es-ce normal

Répondre à zafine

Non.
Ca arrive quand tu es sur un équipement partagé par trop d'abonnés, mais faire valoir ça auprès de ton FAI est très dur....

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Internet au ralenti (help me please)
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens