Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Css automerfeture Hl2 !!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Il n'y a pas une solution miracle parce que ça peut être du à pas mal de choses...

Essaie :

1) Clique droit sur Steam
1) Paramètres
2) Dans un jeu
3) Décoche "Activez la communauté steam intégrée au jeu"

Ou alors une autre solution qui pourrait marcher mais qui est assez radicale : tu supprimes le fichier Counter-Strike Source (C:\Program Files\Steam\SteamApps\tonNomDeCompte>) et tu lance ton jeu. Fais une copie de ce que tu veux garder et remet-le après. Et fais une copie du fichier en entier au cas où ça ne marche pas comme ça tu pourras le remettre !

Sinon tu as combien de RAM ? Parce que c'est peut-être tout simplement que tu en as pas assez.

Premiere nuit sans joué.........
J'espère avoir de l'aide rapidement T_T.
j'en ai profiter pour desinstaller counter strike et steam mais rien a faire toujours pareil et j'ai remarqué que c'est quand je veux mettre dans les options avancé dans vidéo en fait je met tout faible car sinon je bug trop mais au pire je peux rien touché aux options et joué comme sa mais pourquoi le jeu s'arreterai a la modification des options avancées...

est-ce que tu connais les commandes a mettre dans les options de lancement pour mettre directement tout faible directement au lancement de css ?

voila merci en attendant la fin de l'installation de counter je vais encore chercher et puis ben joué avec les effets élevé :s.

Salut,

Essaie ces commandes (à mettre dans ton fichier config.cfg).

1. cl_phys_props_enable 0 // Fige tous les petits bidons et déchets (ils ne bougent plus)
  2. cl_phys_props_max 0 // Détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets, ..)
  3. cl_ragdoll_physics_enable 0 // Les cadavre ne restent pas au sol une fois mort.
  4. cl_show_splashes 0 // Retire les éclaboussures.
  5. cl_smooth 0 // Un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps
  6. fog_enable 0 // Enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité
  7. mat_bloom 0 // Neutralise les végétaux
  8. mat_bumpmap 0 // Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS
  9. mat_clipz 0 // Moins bonne qualité de l'eau
  10. mat_fastnobump 1 // Bumpmapping plus rapide
  11. mat_fastspecular 1 //
  12. mat_mipmaptextures 0 // Les textures perdent en qualité lorsque tu t'en éloigne
  13. mat_specular 0 // Retire les lumières dynamiques
  14. mp_decals 300 // Nombre de détails gardé en mémoire tel que les impacts de balle
  15. r_avglight 0 // Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2)
  16. r_decal_cullsize 1 // Texture de bonne qualité seulement si tu t'en approche
  17. r_decals 0 // Retire tags
  18. r_lod -1 // Qualité des textures basses
  19. r_propsmaxdist 1000 et moins // Moins d'objets suivant la distance
  20. r_rainradius 0 // Intensité de la pluie
  21. r_rainsimulate 0 // Retire la pluie
  22. r_rainsplashpercentage 0 // Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie
  23. r_rootlod 1 // Niveau des détails de 1(min) à 7(max).

Cependant tu n'es pas obligé d'utiliser toutes ces commandes. Par exemple si tu veux garder les tag, ne mets pas "r_decals 0" (ou alors remplace le "0" par un "1").
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde