Bonjour à tous,
Je suis en terminale ES et pendant les vacances je dois faire un exposé sur la crise qui est partie des Etats-unis jusqu'à de nos jours. Ce qui m'inqiète c'est que mon exposé doit faire au moins 20 pages et je n'ai pas d'idée de plan . J 'ai trouvé des informations sur ce sujet ( wikipédia, Alternatives Economiques ...) mais pas assez.
Je cherche donc d'autres informations sur ce sujet ( livres, site...).
Merci d'avance à tout ce qui pourront m'aider dans la poursuite de mes recherches.
Cordialement.
salut je suis en première S et je fais en exposé d'ECJS le même sujet que toi, mais moi c'est pas 20 pages, c'est seulement 6 et on est à deux, je peux te filer ce que j'ai marqué et toi me passer ce que tu as marqué parce que j'ai un peu de mal à remplir, pour cela je te donne mon msn :
***@hotmail.fr
pour le plan nous on a fait un truc du genre :
I la crise immobilière (jusqua la crise financière) : les causes
II les conséquences, le rôle des états, chomage, baisse de la consommation, etc...
Modération : dans ton intérêt, évite les coordonnées en clair sur le forum (tu peux les mettre dans ton profil ou les transmettre en MP), merci.
Message édité par Glublutz le 18-02-2009 à 11:22:12
salut,
Donne moi alors ton adresse msn en message perso.
Je te dirais le plan que j'ai trouvé et ou c'est que tu peux trouver des informations sur le sujet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.