Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : rapport de hijackthis SVP aidez moi a supprimer le psw.x vir trojan
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Logfile of HijackThis v1.99.1
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Un bonjour ?
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
je suis désolée j'étais a bout de nerfs quand j'ai posté ce message.. donc bonjour !! voila mon pc est infécté par psw.x-vir trojan j'ai tout le temps un point d'exclamation qui clignote et qui affiche des messages . J'ai lu dans des sujet precedants quil fallait telecharger hijackthis et vous envoyer le rapport donc c'est ce que j'ai fait plus haut.. dites moi ce qu'il faut faire sachant que j'ai déja lancé un scan avec adware qui n'a rien fait.. merci |
|
Plus d'informations
|
aidez moi s'il vous plait je vois qu'en suivent les instructions on arrive facilment a le supprimer!!! |
|
Plus d'informations
|
Quel est l'emplacement de l'infection ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas ou se trouve l'infection ... je ne m'y connais pas du tout en informatique ce que je peux vous dire c'est qu'il ya des fenetres de pub pour antispyware qui s'ouvrent sans arret..
|
|
Plus d'informations
|
Normalement il doit te le dire dans l'alerte : C:\... --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
FORUM Infos-du-Net »
Sécurité - Virus
»
rapport de hijackthis SVP aidez moi a supprimer le psw.x vir trojan
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev