Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Torrents étranges

Torrents étranges

Forum Accès Internet & Réseaux : Torrents étranges

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

# Bonjour a tous,

voila je vous explique mon probleme.
Je suis en train de tester plusieurs clients bittorent pour choisir le meilleur mais il y a un truc que je ne comprend pas.
J'ai BitSpirit, Azureus, ABC et BitComet.

J'ai ouvert les cinq même torrents dans chacun de ses clients et aucun ne se télécharge à la même vitesse. pour illuster, avec BitComet pour un fichier je depassais pas 5Ko/s et avec BitSpirit je vais a 100Ko/s :ouch:
Quelqu'un peut m'expliquer ? Car j'ai entendu dire que normalement le client bitorrent n'influe en rien sur le download.
Il faudrait presque choisir le bon client pour chaque fichier torrent...

Et une question comme ca, est-il possible d'avoir 2 clients bittorent ouvert en même temps (en train de télécharger) et surfer trankil sur le net ?

Merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je up le sujet pour savoir si quelqu'un pourrait repondre a une des mes questions :)

Répondre à teddybear001

Je me pose alors, la même question que toi teddybear001.

Répondre à balibalo_1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Torrents étranges
Aller à :

Il y a 2865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens