Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème wifi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu écris :
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
A mon avis ca n'a rien à voir avec des problemes de ligne internet...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Non ce n'est pas des probèmes avec la connexion car j'ai un autre ordinateur qui n'est pas le mien qui est aussi en wifi sur la meme livebox et il fonctionne très bien.
|
|
Plus d'informations
|
Il faut rentrer dans les paramètres de la livebox, cherche un peu, tu devrai trouver.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé et réussi a rentrer dedans mais je ne sais pas ou et comment l'on change le canal. Je suis aller dans les paramètres avancés de config sans fil et je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si je dois changer quoi que ce soit... Merci de ton aide ! |
|
Plus d'informations
|
ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
|
Plus d'informations
|
Je vais changer le canal en espérant que cela change quelque chose a ma connexion. Je te remercie de ta réponse rapide et te tiens au courant |
|
Plus d'informations
|
Après avoir fait plusieurs changement de canal, il n'y a toujours pas de différence, le problème persiste... |
|
Plus d'informations
|
est ce que tu pourrais essayer en te mettant juste à coté de la livebox, pour voir si ton debit diminue aussi ou pas?
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé en me mettant juste a coté de ma livebox mais le problème est quand meme là et puis j'ai déjà essayer avec un autre pc portable qui lui fonctionne très bien ... |
|
Plus d'informations
|
Donc c'est forcement ta carte qui a un probleme.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Archos 604 WiFi (30 Go) - 198.70 € / 499.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5B-MX/WiFi-AP - 48.30 € / 71.54 € (catégorie : Cartes mères)
- Archos 704 Wifi (40 Go) - 299.00 € / 499.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 704 Wifi (80 Go) - 579.00 € / 599.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5K-E/WIFI-AP - 104.90 € / 159.21 € (catégorie : Cartes mères)
- Archos 605 WiFi (30 Go) - 261.00 € / 299.02 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 605 WiFi (80 Go) - 304.00 € / 399.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos 605 WiFi (4 Go) - 149.90 € / 199.73 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- ASUS P5B-MX/WIFI-AP - 46.60 € / 94.05 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K-E/WIFI-AP - 107.34 € / 211.45 € (catégorie : Cartes mères)