Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les stars maquillées

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut. Je m'adresse a certaines filles ( peux-être pas sur IDN ) qui font tout pour ressemblé au stars de cinéma ou chanteuse ect...

C'est des conneries ! Les actrices ne sont pas si belle que sa ( peux-être pas toute ^^)
Regarder Eva Longoria connue dans ses pubs l'Oreal et dans la série tant regardée Desperate Housewife.

Eva Longoria avec maquillage.
Spoiler

Eva Longoria sans maquillage
Spoiler

Des trucs a dire ? Des photos d'autre actrices ?

FABIO

Autres pages sur : stars maquillees

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas faux mais en même temps, comparer une photo où la personne pose pour le photographe, est maquillée, coiffée et bien habillée et une photo prise "sur le vif" avec des fringues classiques et une tronche pas possible, c'est pas dur de les trouver horrible...
Surtout que la photo où elle est maquillée est très certainement retouchée.

Yama310 a dit :
C'est pas faux mais en même temps, comparer une photo où la personne pose pour le photographe, est maquillée, coiffée et bien habillée et une photo prise "sur le vif" avec des fringues classiques et une tronche pas possible, c'est pas dur de les trouver horrible...
Surtout que la photo où elle est maquillée est très certainement retouchée.

Pas du tout. Regarde Eva Longoria avec un Jogging ( Fringue plus classique que sa il n y a pas ^^) ET MAQUILLÉE !

Et maintenant avec des meilleurs vêtements et PAS MAQUILLÉE !

Bah encore une fois, tu me présentes une photo où on voit à peine son visage (grosses lunettes, visage en plein soleil qui masque tout) et de loin, et une autre photo en gros plan, avec un éclairage à la con (un flash).

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence mais on ne fait pas un canon avec une moche quand même. On voit bien une différence, c'est clair mais on ne peut pas dire qu'elle est moche.

Après chacun ses goûts. Perso, Eva Longoria, qu'elle soit maquillé ou non, je n'aime pas sa tronche mais bon...

Flash en zone sombre : avec ça, même la nana de tes rêves est un thon.

Flash en zone suffisamment éclairée : avec ça, même Hitler pourrait avoir l'air sympa.

Le maquillage n'a rien à voir avec tout ça.

Non mais on vois bien que elle est modifiée ^^ Regardez son nez. Je regarde Desperate housewifes depuis que j'ai 11 ans et demi et je ne l'avais jamais vu avec un nez comme sa. Donc non seulement elle est maquillée et de plus elle est modifiée avec l'ordinateur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde