FAI - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : FAI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaite changer de fournisseur d'acces, et je voudrais me tourner vers free.

Les caractéristiques de ma ligne :

Longueur de ligne :  3696 mètres [+]
 6/10 sur 3160m, 4/10 sur 536m  
Affaiblissement :  40.59 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  4258 kbps (532 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  7273 kbps (909 ko/s)  

Je me demande si vu la longueur de ligne et l'attenuation je pourrais recevoir la télévision? Si quelqu'un pouvait me renseigner, j'ai entendu dire que parfois la qualité de la tv peut etre très médiocre et que free se garde bien de vous le dire.

J'ai une deuxième question, je suis actuellement abonnée chez Cegetel, ou plutot le neuf depuis quelques mois. Or, je n'ai reçu aucun courrier m'annonçant ce changement, et on me dit maintenant chez neuf, que je dois payer des frais de résiliation parce que le delai de 4 mois après le changement de contrat est dépassé... Si quelqu'un sait comment me depatouiller de cette situation... toute idée est la bienvenue!

Merci d'avance

Pauline

Liens

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le plus simple , tu regardes . ici :

http://www.ariase.com/fr/haut-debi [...] ments.html

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Technicienne support bonjour! :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tu aura la TV, ca risque peut etre d'etre un peu juste niveau qualité c'est tout.

Mais que tu l'ai ou pas c'est le meme prix, et tu aura exactement le même probleme chez les autres FAI :)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens