Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Freebox] Heure du reboot
[Freebox] Heure du reboot - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :hello:

En ce moment ma Freebox reboot tous les jours à 22h23. Jouant à un MMORPG, qui n'aime pas tellement les coupures, aussi petites qu'elles soient, j'aimerais savoir si il était possible de régler l'heure du reboot ?

Si oui comment ?
Merci d'avance

PS : je ne connais pas très bien la version de ma Box mais j'imagine que le procédé doit être le même pour toutes les versions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après 14 jours sans réponse je m'autorise un petit "Up" :)

Répondre à Hyrulean

Salut!

Si tu rebootes avant de commencer ta partie, ça ne décale pas l'heure du reboot automatique?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Répondre à maxoupierrotin

heu...
C'est quand meme pas bien normal, ma freebox n'a jamais rebooté toute seule sauf cas exceptionnel :heink:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ce n'est pas vraiment un reboot car je ne vois même pas les signaux sur la box qui montrent qu'elle se reboot, mais c'est une petite coupure qui arrive toujours à la même heure et qui suffit à me déconnecter de mon jeu.

En ce moment c'est 21h40, maxoupierrotin ton hypothèse est peut-être bien vraie je ferai des tests.

Répondre à Hyrulean

21H40 Idem pour moi, mais la freebox continue de tournée sans cesse et ce pendant 1heure.
22H30 j'ai enfin une connection stable :pfff:
Une idée?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Freebox] Heure du reboot
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens