mon ventillo tourne pus vite quand je je joue a un jeux Dernière réponse : 11 Mars 2007 17:24 dans Matériel informatique jack oneill@IDN 11 Mars 2007 16:54:14 Bonjour quand je joue a empire heart 2 sur mon pc le ventillo se mets a tourné plus vite j'aimerais savoir pourquois merci Autres pages sur : ventillo tourne pus vite joue jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jack oneill@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte zacate 11 Mars 2007 16:55:57 salut tout simplement parce que ton matos chauffe alors le ventilo compense l effet de la chaleur et accelere pour refroidir ton pc @+ | Alerter Répondre à zacate Edonis_93 11 Mars 2007 17:18:35 Voilà !!! | Alerter Répondre à Edonis_93 stifler22 11 Mars 2007 17:24:37 Simple comme bonjour (^_^)' | Alerter Répondre à stifler22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>mon ventillo tourne pus vite quand je je joue a un jeux> Contenus similaires : Tags : chauffe ForumJeux game, venez vite voir ForumVentillo tourne a fond ForumPc ne boot plus, mais ventillo tourne ForumUnite centrale ventillo tourne sans arret ForumVentillo tourne sans cesse est bruyant Voir plus
jack oneill@IDN 11 Mars 2007 16:54:14 Bonjour quand je joue a empire heart 2 sur mon pc le ventillo se mets a tourné plus vite j'aimerais savoir pourquois merci Autres pages sur : ventillo tourne pus vite joue jeux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jack oneill@IDN
zacate 11 Mars 2007 16:55:57 salut tout simplement parce que ton matos chauffe alors le ventilo compense l effet de la chaleur et accelere pour refroidir ton pc @+ | Alerter Répondre à zacate