Medal of Honor MP Open Beta Dernière réponse : 9 Octobre 2010 10:56 dans Jeux 4l3x 8 Octobre 2010 22:06:45 Bonjour, ma question est relativement simple, Medal of Honor MP Open Beta vient de terminer sa fenêtre de jouabilité, existe-t-il un moyen de jouer avec des bots ou d’héberger ses propres parties ? Merci d'avance Autres pages sur : medal honor open beta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 4l3x Lassé par la pub ? Créez un compte 4l3x 9 Octobre 2010 10:56:03 Ceci n'est pas vraiment un "up" mais bon .. J'ai entendu dire que il y avait possibilité de modifier les fichiers systèmes et de pouvoir se connecter sur des serveurs privés ..! Toujours pas de bots ? | Alerter Répondre à 4l3x Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Medal of Honor MP Open Beta> Contenus similaires : Tags : FPS
4l3x 8 Octobre 2010 22:06:45 Bonjour, ma question est relativement simple, Medal of Honor MP Open Beta vient de terminer sa fenêtre de jouabilité, existe-t-il un moyen de jouer avec des bots ou d’héberger ses propres parties ? Merci d'avance Autres pages sur : medal honor open beta | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 4l3x
4l3x 9 Octobre 2010 10:56:03 Ceci n'est pas vraiment un "up" mais bon .. J'ai entendu dire que il y avait possibilité de modifier les fichiers systèmes et de pouvoir se connecter sur des serveurs privés ..! Toujours pas de bots ? | Alerter Répondre à 4l3x