Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème facture téléphone fixe [ Résolu ]

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Depuis un moment je paye pour pouvoir téléphoner via mon téléphone fixe or cela ne m'intéresse pas du tout et je voudrais donc y remédier. Mon père m'a dit qu'il fallait que je fasse un dégroupage. Il ne m'a rien dit de plus.
Je pensais donc que cela était facile mais en allant sur le site de France Télécom ou en recherchant sur le net, je n'ai rien trouvé du tout ...

J'aimerais donc savoir s'il vous plaît où aller pour ne plus avoir à payer 15€ pour mon téléphone fixe inutilisé :(  Le dégroupage étant la solution que l'on ma dit de faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte

il faut passer en degroupage total sur n'importe quel fournisseur d'acces internet, il suffit de choisir le fournisseur de ton choix. :) 
Le degroupage total fait qu'effectivement tu ne paiera plus d'abonnement telephonique, la ligne sera géré directement par le FAI.
Par contre Orange, etant donné que "c'est France Telecom", je ne sais pas si tu peux passer directement au dégroupage, faut voir.

je viens d'aller voir ton lien sam85, j'obtiens :
http://img145.imageshack.us/img145/5747/degroupage1ta9....
http://img292.imageshack.us/img292/348/degroupage2kq8.j...
En recherchant où me dégrouper, j'ai vu qu'une personne de ce forum était allé sur le site de Free puis avait posté une demande avec résultat satisfaisant et espéré. Je vais donc aller voir sur le site. J'ai vu aussi que je devrais payer 90€ vu que je n'ai pas d'ancienneté là-bas.
Bref, j'espère être sur la bonne voie ^^

Merci de vos réponses; je vous tiens au courant ;) 

wahou :love: 
T'es juste a coté du noeud de raccordement, j'en ai pas vu beaucoup des lignes comme ca! :) 

D'ailleurs je ne comprend pas trop pourquoi Neuf peut pas te faire passer en ADSL 2 + :heink: 

Parce que chez les autres, tu pourra etre en 25 Mega :D  (theorique bien sur, mais tu en sera pas loin!)
Chez Free c'est l'offre Total Freebox que tu dois prendre :) 

Une connaissance de ma mère viendra nous dégrouper d'ici 2 semaines maximum :) 
Oui la borne Internet est à une rue de chez moi ^^
Je fais du 5,5 Mega et j'aime ça XD

Merci encore :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde