Tom's Guide > Forum > Logiciels > connecté à des hotes sur limewire mais rien se télécharge
connecté à des hotes sur limewire mais rien se télécharge - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quand j'essaye de télécharger un morceau de musique sur limewire, il y a plein d'hôtes, limewire les "essaye" et il indique " besoin d'autres sources", alors qu'il y en a plus d'une centaine!!
Il y a peu de temps je n'avais pas ce problème.
J'ai donc désinstallé puis réinstallé mais rien n'y fait!
Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par legrandmarc69 le 17-08-2007 à 18:48:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

limewire n'est franchement pas top, il a beaucoup perdu de son intérêt.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

tu fais un click droit sur le fichier qui a besoin d'autres sources et tu fais rechercher d'autres sources

Répondre à gilgamesh-two

Merci.
Rien n'y fait, il trouve des hôtes mais rien ne se télécharge.
Avec plus de 100 hôtes il a de quoi faire pourtant...snif snif...

Répondre à legrandmarc69

Bonjour.

J'ai un problème d'hôtes sur limewire !!

voilà, il y a 5 jours je téécharger chaque fichier a 8 hôtes et aujourdh'uit je n'ai plu que 2 hotes ...

comment faire ? merci

Répondre à shmoov
Tom's Guide > Forum > Logiciels > connecté à des hotes sur limewire mais rien se télécharge
Aller à :

Il y a 1279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens