Tom's Guide > Forum > Hardware > connection wifi
Mot :    Pseudo :           

[#ff6300]bonjour a tous ,
voila, je possede 2 pc , l'un est branché directement sur ma live box (inventel), l'autre relie par cle usb tomson. Je possede egalement un portable que j'aimerai connecte a ma live box. faut t'il que j'achete une cle usbwifi chez orange , ou est ce que n'importe quelle marque ferait l'affaire.
mes 2 pc de bureau fonctionnent parfaitement.
au fait, mon ordi portable est equipé d'une carte wifi, mais je ne sais pas si orange peut la pr"endre en compte.
voila, j'ai pose mon paquet en vrac, j'espere que quelq'un auras le courage de traduire pour me repondre. merci d'avance... :sleep:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,

Oui , si tu as une carte wifi c'est bon .

Regarde dans : panneau de configuration > Connexions réseau et internet > Connexions réseau et sur la gauche , afficher les réseaux sans fil .

Par contre , avec une live box , tu dois appuyer sur un bouton en dessou de la liv ebox pour pouvoir connecter en wifi .

Répondre à ice62_1

merci beaucoup, je vais essaye ce soir. desole de ne pas avoir repondu plus tot, mais j'avais du m'absenter.... encore merci, sympa d'avoir repondu

Répondre à tintinolive
Tom's Guide > Forum > Hardware > connection wifi
Aller à :

Il y a 1239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens