comment font-il pour me contacter sur mon yahoo.fr? pourquoi moi?ou ont-ils eu mon adresse mail?je voudrais comprendre? merci de me repondre sur mon mail
Bonjour
un jour une boîte a récupéré votre adresse dans une liste commerciale(ce genre de fichier se vend cher) et depuis elle se balade. Moi je suis chez Hotmail, la sécurité est nulle : des blaireaux vont piquer directement les adresses dans les serveurs, les contacts et tout. Ils piratent même et trafiquent les réponses automatiques "out of office". Ensuite ils utilisent votre adresse pour expédier des pubs, par exemple pour des magasins d'électronique chinois. J'ai vu ça en recevant des dizaines de messages indiquant que j'avais écrit à des types dont l'adresse n'existait plus, alors que je n'avais jamais entendu parler d'eux...
J'ai reçu moi-même des centaines des pubs mal torchées, émanant apparemment de personnes différentes, inconnues de moi et certainement honorables. Pas la peine de les engueuler...
que faire ? Gmail est plus sécurisé semble-t-il. Alors oubliez votre adresse actuelle
Les risques ? c'est très énervant, et un peu craignosse de savoir que votre nom sert à diffuser des saloperis, souvent à vos relations, qui vont vite vous mettre en liste noire. Sinon j'ai l'impression que ça ne peut pas aller très loin
j'ai discuté sur tchatche.com avec une personne disant qu'il était en voyagge en cote d'ivoire et ensuite on a parlé sur msn. il m'a dit que je lui plaisais et m' adit qu'il avait un fils de 15 ans en France puisque lui se dit Français et même ancien acteur (Bruno VENERA). j'ai déjà eu un gros doute mais le pire c'est que son soit-disant fils allister_sexy@hotmail.fr c'est connecté sur mon msn pour me parler sans que je lui ai autorisé d'accéder à mon msn !
j'avais laissé à ce faux bruno VENERA mon numéro de portable et maintenant je reçois des coups de fil me disant qu'il aparait-il été agressé et hospitalisé à Abidjan. Je me doute qu'il s'agit d'une arnaque et qu'on va me demander de l'argent, mais que puis-je faire pour ne plus étre ennuyée, je ne sais pas si on acceptera ma plainte car pour l'instant on ne m'a pas demandé d'argent, mais je sens que cela va arriver.
Si quelqu'un a eu ce genre de problème merci de me dire comment faire cesser tout ça !