Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Limiter la connexion d'un ordinateur, ou la bloquer.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tous le monde, ben j'ai un gros problèmes avec ma demi soeur lol... Enfaite on est 4 ordinateur, connecté à internet et souvent à la même heure de la journée. Le problème c'est qu'on a moins de 2méga comme connexion internet:
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Je vois plusieurs solutions :
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Bourrin de base.
Plus d'informations
|
Elle télécharge comment?
--------------- "Software is like sex: it's better when it's free" Linus Torvalds |
|
Plus d'informations
|
Ben sont PC je n'y es pas vraiment accés. Puis on est plusieurs sur le réseau, puis dès qu'elle se co tout rame. Un sniffer, c'est quoi, et comment ça marche?
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Sinon, tu bloques ses ports dans la LiveBox ET tu changes le mot de passe d'accès aux pages de la LiveBox. Ainsi, elle n'y aura plus accès.
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
c'est un sujet classique, il y a déjà plusieurs post la dessus
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
@maith: peut-être que cela dépend des modèles de Livebox (Sagem ou non...) disponibles, cependant j'ai effectué cette opération plusieurs fois avec les box SFR, tele2, darty (qui sont les même...) ainsi que une fois sur une LiveBox et cela fonctionne très bien. Le routeur ne délivrant aucune adresse IP si celles-ci sont des adresses réservées, les machines qui tentent de s'y connecter n'y arrivent pas. Même si les Box sont généralement très peu configurables elles permettent ce genre de fonction. |
|
Plus d'informations
|
Dis voir, comment on fait pour limiter le débit allant vers une adresse MAC avec le DHCP???
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
j'ai installé Wireshark je suis en Promiscuous mode, mais pourtant je ne vois que les entrées et sortie de mon ordi. Comment faire pour voir son ordi sachant que j'ai son adresse MAC, mais pas son IP.
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
c'est normal, tu ne passe probablement pas par un hub mais par un switch, donc tu ne vois arriver que (enfin presque dans la pratique) le trafic à destination de ta MAC ADDRESS, c'est le principe d'un switch
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev