[Résolu] Carabine norica titan
Forum Discussions Générales : [Résolu] Carabine norica titan
Lire la meilleure réponse, apportée par Jack_Clint.
Salut a tous je voudrais m'acheter une carabine a plomb http://www.armurerie-auxerre.com/c [...] -1144.html .
J'ai était voir le site armurerie auxerre et j'en ai trouver une pas chère (la norica titan a 105€
) et j'aimerais avoir vos avis .
Merci d'avance
Message édité par tititop le 07-05-2009 à 17:59:41
| tititop a écrit : je l'ai reçu hier et je l'ai essayé et elle est vachement bien pour une première carabine! et en plus j'ai commandé une lunette et elle est extrêmement précise avec ou sans lunette (elle est équipée de la fibre optique) bref je la conseil fortement! |
très belle carabine ...9.19 joules ...c'est très puissant... avec ce modèle , tu ne peux-pas jouer à la gué-guerre dans les bois , avec les copains , trop de joules . Faudrait pas dépasser 1 joule...mais ! pour faire des cartons , tu vas te régaler....
Je ne connais pas le modèle , dont tu parles...
Personnellement , j'ai eu une carabine à plomb de marque Anschutz , une merveille ...(allemand).
je faisais des cartons à 70 mètres environs...
Tous les plombs dans le carton.
J'avais installé , une lunette de visée dessus , avec un frein à cause du recul....
une carabine extraordinaire..
Je l'ai revendue , il y a 10 ans...
Peut-être que maintenant , il y a mieux ??? sais pas..
Tu veux faire quoi avec ça ? XD
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Les pistolets à plomb c'est bien plus drole, tu peux le ballader dans les bois sans passer pour un fou
Répondre à Loni
| Loni a écrit : Les pistolets à plomb c'est bien plus drole, tu peux le ballader dans les bois sans passer pour un fou |
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
je l'ai reçu hier et je l'ai essayé et elle est vachement bien pour une première carabine! et en plus j'ai commandé une lunette et elle est extrêmement précise avec ou sans lunette (elle est équipée de la fibre optique) bref je la conseil fortement!
merci comme même pour vos conseils
| tititop a écrit : je l'ai reçu hier et je l'ai essayé et elle est vachement bien pour une première carabine! et en plus j'ai commandé une lunette et elle est extrêmement précise avec ou sans lunette (elle est équipée de la fibre optique) bref je la conseil fortement! |
très belle carabine ...9.19 joules ...c'est très puissant... avec ce modèle , tu ne peux-pas jouer à la gué-guerre dans les bois , avec les copains , trop de joules . Faudrait pas dépasser 1 joule...mais ! pour faire des cartons , tu vas te régaler....
Elle est pas mal.
Woody Allen Répondre à John_
Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.