Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fenêtres internet qui bloquent sous vista!!

Fenêtres internet qui bloquent sous vista!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Fenêtres internet qui bloquent sous vista!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

up :bounce:

Voilà je suis passé sous vista et depuis de temps à autres, certaines pages internet bloquent.
Elles restent figées obligé de les virer par un ctrl alt sup et encore ca ne marche pas tout le temps.
par contre pendant ce temps la mon PC ne rame pas du tout, je peux ouvrir d'autres pages internet sans pb.
Ce n'est pas très grave mais à la longue ... :pfff:
Une ptite idée?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
je rencontre le même problème sur ce forum aujourd'hui !

Ma config :
Windows Vista Premium Service Pack 1
Safari 3.1

Quelqu'un saurait si ça vient d'une MAJ ?

ça vient peut-être du forum.....

Message édité par sam85 le 06-05-2008 à 20:09:18
------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Regardes de ce coté:

Depuis le Panneau de configuration | icône Comptes d'utilisateurs
Sélectionnes le compte Administrateur et cliques sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs
Décoches la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
Puis OK et redémarres.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Slt Sam,

La case était déjà décochée, une autre idée?

Répondre à benbog
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Fenêtres internet qui bloquent sous vista!!
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens