Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faille dans mon système de tchat

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,je vous explique je suis propriétaire d'un visio-tchat. tt ce passait bien j'usqua ce kun petit malin ai trouver(je ne sais pas comment) le moyen de rentrer ds le site avec n'importe quel pseudo sans s'inscrir , a prendre des pseudos de mes admins a kiker les gens ect a faire ce qu'il veut en fait..... et le problem c'est ke ce *ù$£µù^de mec loue son petit programme a qui veut bien le payer donc je me suis dit que je devrai louer son programmes anonymement trouver un programmeur qui fasse ....(je sais pas trop!lol) pour trouver la parade contre ce petit malin donc si kkn pourai m'aider svp je tien a preciser ke sa sera du benevola car j'ai pas une tune!mdrrrrr donc voila il a fait une petite video de son programme je la donnerai au personne serieuse
merci! et a bientot j'espere!
ps:j'esper ne pas m'etre tromper de topic!

Autres pages sur : faille systeme tchat

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Bon alors... Faut bien une réponse donc :
-> Mauvais topic : direction Sécurité, ça sera plus approprié
-> Ecrit en français correct, et non en sms
-> Trouve un titre plus explicite du genre "Violation d’accès a mon visio-tchat" ou je ne sais quoi
Expert Programmation

Si tu es propriétaire de ton système de visio-tchat, tu en connais surement le code et les failles.
Si l'authentification en tant qu'admin ne se fait que sur le pseudo, c'est du 100% unsecure.
Si une vidéo démontrant le hack existe, tu peux porter plainte auprès de la gendarmerie, ou au moins déposer une main courante.

Comme l'a dit DivX_666, le souci ne sera pas traité dans cette section, à moins que tu ne veuilles de l'aide pour corriger ton code afin que ça ne se reproduise plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde