Vidéo youtube...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour
Je voudrais savoir comment on faisait pour mettre une vidéo sur.... la page d'acceuil de youtube
(vous savez, la toute première page qui s'affiche quand on va sur youtube.com).
Il faut contacter quelqu'un? Payer? Etre bien noté?
Merci aux gens qui me répondent
Ciao
Je voudrais savoir comment on faisait pour mettre une vidéo sur.... la page d'acceuil de youtube
(vous savez, la toute première page qui s'affiche quand on va sur youtube.com).Il faut contacter quelqu'un? Payer? Etre bien noté?
Merci aux gens qui me répondent
Ciao
Autres pages sur : video youtube
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon bah finalement j'ai mis sur dailymotion...
http://www.dailymotion.com/user/warrenvidal/video/x96rq...
qu'est ce que vous en pensez? (et si vous pouviez noter et mettre un com ça serait sympas
)
Ciao!!
http://www.dailymotion.com/user/warrenvidal/video/x96rq...
qu'est ce que vous en pensez? (et si vous pouviez noter et mettre un com ça serait sympas
)Ciao!!
Oui, ayant bossé un temps dans ce milieu, c'est vrai que c'est du boulot.
Mais, c'est pas parce que tu y passes du temps que c'est forcement bien, et surtout que tout le monde vas apprécier.
EDIT: Après avoir vu ta vidéo, je dirais que c'est pas si mal.
C'est pas trop mal monté, pas mal choisis. Le rythme de ton montage serait à revoir:
Il y a bien la montée en puissance (classique dans ce type de bande annonce), mais c'est un peu irrégulier.
Et puis, il n'y a pas non plus 10 heures de boulot
Allez, disons que c'est sympa: 6/10.
Mais, c'est pas parce que tu y passes du temps que c'est forcement bien, et surtout que tout le monde vas apprécier.
C'est pas trop mal monté, pas mal choisis. Le rythme de ton montage serait à revoir:
Il y a bien la montée en puissance (classique dans ce type de bande annonce), mais c'est un peu irrégulier.
Ssmithbetter a dit :
je dit pas que tout le monde va apprécier, mais au moins une argumentation qui justifie cette note
Je te quote mon EDIT, juste au cas où:
Citation :
lucoz a dit :
Oui, ayant bossé un temps dans ce milieu, c'est vrai que c'est du boulot.Mon Dieu, Lucoz a été gay.
Heureusement, on me saccage les esgourdes par l'entremise de l'oreillette en me soufflant fort que Lucoz travaille maintenant dans le "milieu" du béton armé, un vrai travail d'hommes.
Nous voila rassuré.
LaMoufetteEnColere a dit :
Mon Dieu, Lucoz a été gay.Heureusement, on me saccage les esgourdes par l'entremise de l'oreillette en me soufflant fort que Lucoz travaille maintenant dans le "milieu" du béton armé, un vrai travail d'hommes.
Oui, je l'avoue, j'ai eu des mauvaises passes.
Mais c'est fini maintenant car aujourd'hui:
"Le parpaing c'est mon copaing"...
Oui je sais, j'ai bien fait d'arrêter la communication (en plus de la coke).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPoster une vidéo youtube.
- solutionsRésoluComment faire pour mettre en ligne une vidéo sur le site Youtube ?
- solutionsRésoluJ\'ai envie de télécharger des vidéo à partir de youtube
- ForumRésoluComment on peut créer une vidéo ( ou plusieurs ) sur youtube gratuitement ?
- solutionsRésoluCréer une vidéo à mettre sur Youtube
- solutionsRésoluLogiciel de qualité pour video test youtube
- solutionsRésoluLogiciels permettant de "prendre" une vidéo sur Youtube/Dailymotion
- solutionsRésoluConversion d'une vidéo youtube en .avi : pas d'image!
- ForumRésoluComment intégrer une vidéo YouTube dans un post?
- ForumRésoluMettre une vidéo faite avec média vidéo maker sur youtube
- Voir plus