Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéo youtube...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

--'

Avant de répondre ayez au moins un minimun de respect.

Vous savez pas le boulot qu'il faut donner pour faire ça : découper les vidéos, assembler d'autres vidéos, découper les musiques, synchroniser les vidéos avec les musiques, faire les sous-titres...

Oui, ayant bossé un temps dans ce milieu, c'est vrai que c'est du boulot.

Mais, c'est pas parce que tu y passes du temps que c'est forcement bien, et surtout que tout le monde vas apprécier.

EDIT: Après avoir vu ta vidéo, je dirais que c'est pas si mal.
C'est pas trop mal monté, pas mal choisis. Le rythme de ton montage serait à revoir:
Il y a bien la montée en puissance (classique dans ce type de bande annonce), mais c'est un peu irrégulier.
Et puis, il n'y a pas non plus 10 heures de boulot ;) 

Allez, disons que c'est sympa: 6/10.

Ssmithbetter a dit :
je dit pas que tout le monde va apprécier, mais au moins une argumentation qui justifie cette note :) 

Je te quote mon EDIT, juste au cas où:
Citation :

EDIT: Après avoir vu ta vidéo, je dirais que c'est pas si mal.
C'est pas trop mal monté, pas mal choisis. Le rythme de ton montage serait à revoir:
Il y a bien la montée en puissance (classique dans ce type de bande annonce), mais c'est un peu irrégulier.
Et puis, il n'y a pas non plus 10 heures de boulot ;) 

Allez, disons que c'est sympa: 6/10.

lucoz a dit :
Oui, ayant bossé un temps dans ce milieu, c'est vrai que c'est du boulot.

Mon Dieu, Lucoz a été gay.

Heureusement, on me saccage les esgourdes par l'entremise de l'oreillette en me soufflant fort que Lucoz travaille maintenant dans le "milieu" du béton armé, un vrai travail d'hommes.

Nous voila rassuré.

Citation :
et t'as travaillé dans le cinéma?

Non, (malheureusement) pas dans le cinéma.
Uniquement des produits de présentation/communication, et du film d'instruction (le truc un peu chiant).

Mais bon, ça m'a permis de faire de la réalisation,du montage et de l'infographie.

LaMoufetteEnColere a dit :
Mon Dieu, Lucoz a été gay.

Heureusement, on me saccage les esgourdes par l'entremise de l'oreillette en me soufflant fort que Lucoz travaille maintenant dans le "milieu" du béton armé, un vrai travail d'hommes.

Oui, je l'avoue, j'ai eu des mauvaises passes.
Mais c'est fini maintenant car aujourd'hui:

"Le parpaing c'est mon copaing"...

Oui je sais, j'ai bien fait d'arrêter la communication (en plus de la coke).

Oui nico, je suis passé (selon Mr moufette) de coiffeur à coffreur.

Ceci dit, il m'arrive de coffrer, par exemple l'année dernière j'ai fait moi-même la dalle en béton de ma terrasse.
Cette information, n'a aucun intérêt, et c'est pour ça que je vous la livre.

J'ai joué au 1er, qui était vraiment cool, abouti, et le scénario était vraiment niquel.

Le 2 a l'air sympa.

Edit: @nico: m'étant fait le 1er "Le Parrain" aussi, je peux te dire que c'était une bonne grosse merde. J'espère qu'ils ont mieux bossé le 2...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde