Je voudrais savoir comment on faisait pour mettre une vidéo sur.... la page d'acceuil de youtube (vous savez, la toute première page qui s'affiche quand on va sur youtube.com).
Il faut contacter quelqu'un? Payer? Etre bien noté?
Il faut que la video soit intéressante, et qu'elle ait beaucoup, beaucoup de succès...
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Il faut que la video elle même soit intéressante, que tu aies un bon titre, des bons mots-clés...
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Avant de répondre ayez au moins un minimun de respect.
Vous savez pas le boulot qu'il faut donner pour faire ça : découper les vidéos, assembler d'autres vidéos, découper les musiques, synchroniser les vidéos avec les musiques, faire les sous-titres...
Message édité par Ssmithbetter le 05-05-2009 à 18:24:16
Oui, ayant bossé un temps dans ce milieu, c'est vrai que c'est du boulot.
Mais, c'est pas parce que tu y passes du temps que c'est forcement bien, et surtout que tout le monde vas apprécier.
EDIT: Après avoir vu ta vidéo, je dirais que c'est pas si mal. C'est pas trop mal monté, pas mal choisis. Le rythme de ton montage serait à revoir: Il y a bien la montée en puissance (classique dans ce type de bande annonce), mais c'est un peu irrégulier. Et puis, il n'y a pas non plus 10 heures de boulot
je dit pas que tout le monde va apprécier, mais au moins une argumentation qui justifie cette note
Je te quote mon EDIT, juste au cas où:
Citation :
EDIT: Après avoir vu ta vidéo, je dirais que c'est pas si mal.
C'est pas trop mal monté, pas mal choisis. Le rythme de ton montage serait à revoir:
Il y a bien la montée en puissance (classique dans ce type de bande annonce), mais c'est un peu irrégulier.
Et puis, il n'y a pas non plus 10 heures de boulot
Allez, disons que c'est sympa: 6/10.
------------------------------angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Oui, ayant bossé un temps dans ce milieu, c'est vrai que c'est du boulot.
Mon Dieu, Lucoz a été gay.
Heureusement, on me saccage les esgourdes par l'entremise de l'oreillette en me soufflant fort que Lucoz travaille maintenant dans le "milieu" du béton armé, un vrai travail d'hommes.
Heureusement, on me saccage les esgourdes par l'entremise de l'oreillette en me soufflant fort que Lucoz travaille maintenant dans le "milieu" du béton armé, un vrai travail d'hommes.
Oui, je l'avoue, j'ai eu des mauvaises passes.
Mais c'est fini maintenant car aujourd'hui:
"Le parpaing c'est mon copaing"...
Oui je sais, j'ai bien fait d'arrêter la communication (en plus de la coke).
------------------------------angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Moi je me dis que je devrais quand même essayer GTA IV, un de ces jours.
Je me suis limiter à GTA 2, et je voudrais pas mourir idiot (en tous cas un peu moins que je ne le suis déjà)
Répondre à lucoz
le 3 est tres bien lucoz , le probleme avec se genre de jeux c'est que c'est reserver a des ordis recent , avec ma ptite cg de 256mo je fait tripette , c'est domage
t'es coffreur alors ?
Message édité par nicotelsa le 05-05-2009 à 19:01:44
Oui nico, je suis passé (selon Mr moufette) de coiffeur à coffreur.
Ceci dit, il m'arrive de coffrer, par exemple l'année dernière j'ai fait moi-même la dalle en béton de ma terrasse.
Cette information, n'a aucun intérêt, et c'est pour ça que je vous la livre.
Répondre à lucoz
heu le film de mario est le meilleurs film d'enfant avec la trilogie des retour dans le future que j'ai vu de toute ma vie
l'histoire sans fin et les gunis peuvent aller se rhabiller
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.