Tom's Guide > Forum > Logiciels > Black Screen
Black Screen - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dernierement, J'ai installé les ehanced driver d'asus pour ma carte graphique. J'ai aussi fait un defrag majeur. Sauf que depuis, j'ai deux problemes. Premierement je faisait Blue Screen par dessus Blue Screen. J'ai donc désinstallé les drivers d'Asus et c'est correct. Sauf que maintenant, je me tape des black screen (Plus de signal.)_

Ca arrive quand je joue a Wolfeinstein ou Mohaa, habituellement lors du changement de résolution (Démarrages, changement des options) ou que je veut faire un defrag avec O&O. L'écran devient noir et je n'ai plus de signal. Je peut jouer pendant 2 heures sans que ca arrive ou 5 minutes.

Jai cherché sur google et trouvé les solutions suivantes: vérifier la RAM (Nickel), la température CPU a 35 et Nvidia 6600 a 46 (normal), manette qui interfere (désinstallée). J'ai toujours le meme probleme.

Alors, j'ai décidé faire un CHKDSK mais , o joie! :sarcastic: , il est resté pris a 0 pour cent de la phase 2, vérifier les index. Le probleme viendrais donc du disque dur et je ne peut le réparer puisque O&O bloque aussi. Il y a t'il une solution?

Merci d'avance :)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Black Screen
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens