Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enregistrement sur disque dur externe avec neuf box

Dernière réponse : dans Image et son

Ayant branché récemment un disque dur externe avec ma neufbox et alors que j'ai obtenu des résultats satisfaisants tant sur le plan enregistrement que lecture voilà que brusquement ce disque n'est plus reconnu. Dans les réglages magnéto, en haut à gauche dans le rectangle bleu s'affiche le mot "aucun" et impossible de faire naviguer les flèches...j'ai de plus une télécommande qui fonctionne très mal(ancienne génération)
Que puis-je faire pour que mon disque soit à nouveau de nouveau ?
Merci de répondre le plus simplement possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dafen@IDN a dit :
As tu teste le disque dur sur un PC ?

Oui , le disque avait au préalable était reconnu et formaté...mais je crois que le pb venait en fait d'une mauvaise manipulation dûe au navigateur d une télécommande neufbox peu commode et changée depuis....Pour résoudre le pb, il a suffi de débrancher quelques instants le disque dur externe du décodeur. Merci pour la réponse

jeremydu80 a dit :
as tu fais une mauvaise manipulation ou la tu formate ton disque dur.

Merci pour la réponse
J'avais effectivement fait une mauvaise manipulation ( flèches de navigation de la télécommande mal disposées d'où fausse manoeuvre d'où blocage)
Problème résolu en débranchant le disque dur externe du décodeur TV quelques instant puis en rebranchant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde