Tom's Guide > Forum > Hardware > mp4 neom
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut a tous j ai une question donc la voila je veut m'acheter un mp4 neom 2go reference mp910ns2gb dans un centre leclerc pour le petit prix de 60 euros et je voudrais savoir si il y en a qui l ont deja acheté et si il en sont satisfait ou au contraire si il on trés vite cechanter il lit apparrament les forment mp3 avi wma et encore un autre merci de me repondre :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai acheté chez leclercq le modéle Neom 1GB. Il macrhe bien, mais pour le moment, je n'arraive à lire que le format MP3, pas le format WMA.
Si quelqu'un a un tuyau pour faire lire le WMA sur ce lecteur, il est bienvenu.

Répondre à Dam dam

moi jé acheter exactement le méme et y marche tré bien par contre il li pas vraiment
les divx y fon les transformé au bon format via le logiciel fourni , la qualité des vidéo
est regardable sans étre éxéptionel mé bon pour 60 euro j en sui tré tré satisfait

Répondre à alexxx70s

salut! je viens de recevoir un mp4 neom mp910ns2gb
ms je n'arrive pas a mettre ni music (mp3;wma) ni video (avi ; mov)
par contre les photos en jpeg ca va. qui peut m'aider????

Répondre à BINIOU57

Salut ! J'ai un problème sur mon Neom MP910NS2GB. Je n'ai aucune information sur la duré de vie de ma batterie. Il est indiquer sur la notice que la betterie se trouve etre a 10% de sa capacité. Or, l'icône de la pile sur l'écran du mp4 m'indique qu'elle est a 100%. Le problème étant que je ne sais pas combien de temps peut-il resté allumer. Dernière chose, les prises secteurs adaptables pour ce mp4 sont dans quelle gamme de prix ?
Merci de me répondre

Répondre à daedrik
Tom's Guide > Forum > Hardware > mp4 neom
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens