Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Petite présentation du .mobi Le but de l’extension ".mobi" est de faciliter l’accès aux portails Internet depuis les téléphones mobiles et les PDA (ou ordinateur de poche). Pour être plus précis, cette extension désignera des pages web codés Lire la suite
Sur la base d’une enquête réalisée en mars dernier, l’AFNIC (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération) fait le bilan de l’ouverture des noms de domaine en .fr aux particuliers. Cette enquête a été réalisé sur un panel "20’UP", 800 in Lire la suite
Le site de vente entre particuliers s’étend dans le domaine des petites annonces automobiles. Il sera désormais possible de vendre ou d’acheter une voiture sur Priceminister presque aussi facilement qu’un grille-pain ou une vieille console. Cette extensi Lire la suite
Si Internet a été un moteur permettant l’explosion de l’information et de la communication, il reste également que d’autres activités bien moins recommandables ont également connu une extension à ce domaine. La pédophilie en fait partie, et malgré les nom Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir a tous, depuis un moment je recherche ou me procurer un nom de domaine avec comme extension .(cequejeveux), j'ai fait le tour de toutes les extensions, mais qui sont soumises a certaines conditions, donc impossible pour moi de les utiliser.
J'aimerais savoir si il était possible hormis le fait de créer son nom de domaine, de pouvoir avoir sa propre extension ?
Merci pour vos futures réponses !
Non je ne pense pas.
Chaque extension correspond à une norme précise :
(.org = organisation, .fr = france, etc...)
Donc ca m'etonnerait que tu puisse prendre ce que tu veux
c'est bien ce que je me disais, tant pis !
Merci titelune =)
Extension Signification
.aero Aéronautique
.biz Business
.com Commercial
.coop Coopératives
.edu Education
.eu Europe
.info Information
.int International
.net Networks
.org Organisations
.mil Militaire
.museum Museum
.name Personal
.pro Professional
.gov Government
.travel Voyage
+ les extensions régionales (fr, de, ...)
Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.